Avec dans ses bagages un but d'avance et beaucoup de détermination, l'Espérance se lance demain soir à 19h dans un sacré challenge, à savoir ramener une qualification en finale de la Ligue des champions, face à un Mamelodi Sundowns, hautement compétitif, qui évoluera dans un stade plein comme un œuf et bénéficiera de l'apport de son large public tout acquis à sa cause.
Jusqu'à ce matin, quelques centaines de supporters espérantistes sont attendus demain pour encourager les hommes de Cardoso.
Sur le plan technique, l'équipe qui a gagné le match aller serait reconduite à un élément près. La possibilité de voir le Portugais aligner Ogbelu aux côtés de Aholou est envisagée, pour empêcher l'adversaire de développer convenablement son jeu.
Bouchniba pourrait aussi suppléer Ben Ali sur le flanc droit de la défense. En tout cas, la dernière séance de ce soir sera édifiante à ce sujet.
Formation probable : Memmiche, Bouchniba, Ben Hamida, Toughai, Meriah, Aholou, Tka, Chaalali, Sasse, Ghacha et Rodrigues
J.B