contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Miguel Cardoso (entraineur de l’Espérance) : « Pas de favori pour le match de demain »

Au cours de la conférence de presse d’avant-match qui précède le sommet Espérance - Etoile du sahel, programmé pour demain soir, à Radés, dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue des champions, Miguel Cardoso a tenu les propos suivants : « Ce sera sans doute un match très important ».

Et d’ajouter : « tous les joueurs veulent bien être dans un bon jour. On cherchera à imposer un rythme soutenu aux débats. Dans ce genre de match, il faut savoir assurer. Nous avons bien étudié l’adversaire et avons pris en compte ses forces et ses faiblesses. L’Etoile avec un nouvel entraineur aussi jouera son va-tout pour rester dans la course. Nos chances dans cette Ligue des champions ? Je pense qu’on doit d’abord respecter les adversaires et chercher à aller au bout de nos intentions ».

Il a, également, indique que « à l’heure actuelle, on procède match par match puis on verra la suite si on arrive à se qualifier. Nous possédons un bon effectif avec deux joueurs par poste. Les étrangers sont tous qualifiés dans cette joute. Bien sûr on aurait aimé jouer quelques matches de championnat avant ce rendez-vous mais on doit composer avec. Je compte sur la motivation des joueurs pour compenser l’absence de compétition. Les derniers arrivés, Bokia et Aholo sont là pour nous apporter des choses différentes, qu’ils soient titularisés ou suppléants. Finalement, je considère qu’il n’y a pas de favori dans ce genre de match. Seule la vérité du terrain compte. La forme du moment sera déterminante. Voilà tout. Et que le meilleur gagne ».

Jamel BELHASSEN

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869