contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Tataouine: Le bilan des victimes de l'alcool frelaté s'alourdit


Le bilan des victimes qui sont décédés suite à une intoxication à l’alcool artisanal s’élève désormais à 4 morts...
Le malheur est arrivé à Sidi Makhlouf, une délégation de Tataouine, où des dizaines d’individus ont souffert d’intoxication suite à la consommation, samedi 06 janvier, d’une quantité d’alcool artisanal frelaté. Deux décès viennent d’être annoncés aujourd’hui et le nombre des décès total s’arrête, jusque-là, à quatre décès. Il est à noter que le nombre des personnes admises au service de réanimation suite à cause du même alcool frelaté a également haussé pour atteindre onze personnes.

Dans ce même ordre d’idées, la direction régionale de la santé a précisé que 5 parmi ces victimes sont admis à l’hôpital universitaire de Médenine, 4 d’entre-eux sont suivis au centre d’aide médicale à Tunis, une victime est hospitalisée à Zarsis et la dernière est admise à l’hôpital de Tataouine.

Sur la totalité des victime, nombreux sont ceux qui ont été mis sous surveillance médicale et certains sont admis à l’hôpital local de la place à Sidi Makhlouf. Bon nombre a toutefois volontairement quitté l’hôpital avant de terminer le temps requis pour la surveillance.
Il est à noter que les enquêtes ont jusque-là prouvé qu’au moins trois personnes sont impliquées dans cette affaire. L’une d’entre elle a un casier judiciaire et est actuellement recherché.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869