contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

L’Allemagne défend le génocide commis par Israël ? Pincez-moi je rêve !

Par Abir CHEMLI

Des plaintes pénales ont été déposées en Suisse contre le président israélien Isaac Herzog qui se trouvait jeudi 18 janvier au Forum économique mondial à Davos. Certains parlent même d’animosité entre les deux parties...
Depuis, des informations se sont relayées dans la presse suisse quant au dépôt d’une plainte contre le président d’Israël Isaac Herzog. Dans les coulisses, certains répètent même que la Suisse compte rejoindre, à son tour, le camp des plaignants auprès de la Cour internationale et poursuivre Israël pour crimes contre l’humanité ! Si la véracité de cette information n’est pas encore confirmée et s’inscrit toujours dans un registre de bruits de couloirs, la première information, elle, s’est en revanche confirmée.
Selon l’AFP, « plusieurs personnes » (sans citer de noms) ont bel et bien déposé des plaintes sous l’intitulé de "Legal Action Against Crimes Against Humanity", auprès du Ministère Public de Confédération suisse, du procureur cantonal de Bâle-Ville ainsi qu’auprès des polices cantonales de Bâle-Ville, Berne et Zurich.
Dans leur communiqué, les personnes ayant déposé les plaintes affirment que l'immunité dont bénéficie Herzog peut, "dans certaines circonstances", être levée lorsqu’il s’agit de crimes contre l’humanité, et elles estiment que "ces conditions sont remplies dans le cas présent". Les plaignants suisses ont alors demandé une "procédure pénale approfondie" contre le président israélien pour "génocide et crimes contre l'humanité".

Rappelons qu’en parallèle Israël est accusé devant la Cour internationale de Justice, de génocide contre le peuple palestinien. Plainte qui a été portée par l’Afrique du Sud.
Il est toutefois à noter qu’Israël n’est pas lâché en orphelin esseulé ! Il n’est pas livré à son propre sort, loin de là ! Et appelons un chat, un chat : outre l’armement massif dont il bénéficie pour exterminer le peuple palestinien, et même si cet Etat se trouve géographiquement (et illégalement) sur le continent asiatique où il est implanté de force au milieu de l’Orient, il profite d’un soutien inconditionnel aussi bien de la part de l’Union Européenne que de la part des Américains ! Et aussi paradoxal que cela puisse paraître, le premier pays européen à défendre bec et ongles Israël, c’est... l’Allemagne ! Oui-oui, il s’agit bien de l’Allemagne, lieu de l’Holocauste... Là où les Allemands nazis ont brûlé vifs le peuple juif !
Quelle ironie ! L’Allemagne n’a même pas tiqué ou tremblé en répétant qu’on ne peut pas condamner pour génocide un peuple qui a déjà été victime de génocide ! L’Allemagne a même laissé entendre qu’un peuple victime de génocide a tout à fait le droit de commettre à son tour un génocide ! Représailles, quoi !

Sauf qu’il y a hic, les Allemands semblent en pleine démence ! Car ce ne sont pas les Palestiniens qui ont exterminé les Juifs, mais bel et bien les Allemands ! Cette logique de la loi de Talion, devient alors boiteuse ! Car à appliquer l’œil pour œil et dent pour dent ''made in Germany'', les colonisés d’autrefois n’auraient-ils pas aussi le droit de « coloniser » à leur tour un pays au pif et plaider la cause de...la justice ?! Plus encore, et toujours dans cette même « logique » Allemande, si les USA ont envahi l’Iraq (sous prétexte que Saddem Houssein possédait des armes de destruction massive, mais que les gouverneurs du nouveau Monde ont fini par admettre s’être trompés), n’est-il pas du droit des Iraquiens aujourd’hui d’envahir un pays à leur guise, de le rendre en poussière et de s’assurer qu’à leur départ ils n’y laissent que ruine, désastre, décombres et grisailles tout en plaidant la loi de Talion recommandée par les Allemands ? Non mais c’est d’un ridicule !  
Et le fiasco ne s’arrête pas là ! L’Union Européenne décide d’y mettre du sien aussi ! L’UE a décidé de mettre en place tout un régime de sanctions contre les pays qui défendent Hamas, (mais officieusement, il concernera tout pays qui défend Palestine et osera dire non à Israël !)

Bref, la Suisse a donc commis un ''crime de lèse-majesté'' en s’alliant à la cause palestinienne et sera de facto estampillée comme le pays des... méchants! Des méchants qui ''osent'' qualifier de ''résistants'' ( mot en soi, banni) ceux qui défendent leur peuple et leurs terres en s’opposant à l’occupant qui les bombardent jour et nuit ! Après tout, qui sommes-nous pour élever la voix contre les white-people ? Si leur « primauté » a qualifié les combattants de Hamas de ''terroristes et de djihadistes'', que toutes les races de couleurs (qu’ils soient rouges, jaunes, noires ou basanés) s’y plient.

Béni-oui-oui ! La Suisse qui aujourd’hui ose hausser le ton contre Israël devrait s’attendre à une pléiade de punitions ! Elle risque même d’être détrônée du rang de sa majesté la race blanche suprême ! Parce que si Tonton Sam et ses amis Britano-Allemands disent que les Israéliens sont des gentils, même si leurs mains sont entachées du sang de 25 mille morts et de 62 mille blessés, motus et bouche cousue ! S’ils disent que ce n’est pas un génocide même si la majorité des morts sont des enfants et des civils, qu’on courbe l’échine et qu’on ferme les yeux ! Ils savent mieux que nous...nous autres, races de second rang !
Quelle calamité ! Jusqu’à quand continuera cette immonde mascarade ? Jusqu’à quand l’injustice et l’oppression régneraient dans ce monde dont la terre est repue de sang innocent ? Jusqu’à quand le bombardement, l’extermination et l’occupation de la Palestine ?


A.C.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869