La presse canadienne a publié une triste affaire de féminicide. Le couple en question est d’origine tunisienne. Le drame, selon La Presse de Canada, s’est déroulé dans un appartement de la rue Sherbrooke Est.
Les policiers sont intervenus vendredi vers 7 h 50, après avoir reçu un appel concernant une femme inconsciente qui gisait au sol. Les agents ont tenté de réanimer la victime en vain. L’homme considéré comme un possible féminicide, et qui a été interrogé par la police n’a pas d’antécédent judiciaire et n’était pas connu des autorités. La police n’est jamais intervenue par le passé dans le logement où s’est déroulé le drame.
Le suspect est un Tunisien qui habite au Québec depuis 10 ans. Il s’est marié il y a deux ans, avec une jeune Tunisienne qu’il aurait connue sur l’internet. Travaillant au Complexe Desjardins, le suspect, âgé de la petite quarantaine venait de perdre son emploi d’après les témoignages recueillis, il souffrirait d’une dépression nerveuse. La victime était enceinte de quatre mois...
*crédit Photo de la Presse ca