L’Agence Nabeul fait peau neuve La STB continue ses efforts de rénovation de son modèle commercial en lançant sa nouvelle génération d’agences. Récemment, plusieurs agences nouvelles et rénovées au concept moderne et novateur ont été inaugurées. Dans le cadre du plan de développement de son réseau bancaire, visant à garantir une meilleure proximité et un meilleur accompagnement de sa clientèle, la STB poursuit le déploiement de sa stratégie d'extension et de réfection de ses locaux. Le 4 mars 2024, l’Agence de Nabeul a réintégré, après rénovation, son ancien local. Cette réintégration vient à point nommé dans un contexte sans précédent. Nabeul ayant connu un grand essor démographique et économique ces dernières années, est devenue une zone à très fort potentiel encore sous exploité. L’aménagement de l’agence répond aux normes du nouveau modèle d’agence : plus spacieuse, mieux éclairée, avec un guichet ergonomique et des espaces dédiés aux services digitaux. L’agence STB Nabeul, dans sa nouvelle configuration, vient soulager collaborateurs et clients de la zone. Pour une meilleure prise en charge de la clientèle, l’équipe est renforcée par des commerciaux. En outre, dans le cadre de l'optimisation du maillage géographique de ses points de vente pour mieux rentabiliser ses implantations, la STB a transféré le 19 février dernier son Agence à un local, nouvellement réaménagé, sis à Jerba El May. Sous ce même angle de concrétisation de son plan stratégique « STB Horizon 2026 » pour la création des nouvelles implantations ; La STB ouvrira, cette année, une nouvelle Agence à Mnihla, ainsi qu'un Bureau lié à Mdhilla. De même, la STB procèdera au transfert des Agences Sbeitla et Moknine à des locaux nouvellement réaménagés. Portant l’empreinte de l’engagement, le concept d’agence de la STB se transforme et remet l’expérience et le parcours client au cœur des préoccupations de la banque. Il allie proximité et modernisation des services notamment à travers l’exploitation optimale des canaux digitaux. Les espaces ont été conçus pour un rendu plus accueillant avec des concepts modernes et des parcours simples et émotifs orientés à tous les segments de la clientèle des particuliers, professionnels et entreprises.