contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Les filles d’Olfa sur les écrans de 6 salles américaines

Les filles d’Olfa

Le long-métrage « Les filles d’Olfa » (Four Daughters) de Kaouther Ben Hania poursuit sa tournée dans six villes américaines : Los Angeles (les 4 et 6 janvier), New York, Chicago, Austin et Nashville (le 6 janvier) et à Palm Springs (Californie) les 6, 9 et 13 janvier dans le cadre de « Palm Springs International film festival ».

La projection du 9 janvier aura lieu en présence de la réalisatrice Kaouther Ben Hania.

Le Palm Springs International Film Festival (PSIFF) se déroule chaque année en janvier et rassemble le meilleur du cinéma international. Reconnu comme la première étape sur la route des Oscars, le PSIFF encourage les nouveaux talents cinématographiques et honore les grands maîtres du cinéma mondial.

La musique du film est l’œuvre de Amine Bouhafa. Au casting : Olfa Hamrouni, Eya Chikhaoui, Tayssir Chikhaoui, Hind Sabri, Nour Karoui, Ichraq Matar et Majd Mastoura. Le film raconte la vie d’Olfa, Tunisienne et mère de 4 filles, oscille entre ombre et lumière. Un jour, ses deux filles aînées disparaissent. Pour combler leur absence, la réalisatrice convoque dans ce docu-fiction, des actrices professionnelles et met en place un dispositif de cinéma hors du commun afin de lever le voile sur l’histoire d’Olfa et ses filles.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869