contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

2e tour préliminaire de la CAF : Le ST prend option face à l’USMA (1-0

Face à un adversaire très coriace, les Stadistes ont fait l’essentiel en s’imposant, dans un match particulièrement difficile, grâce à un but tardif de Smaali.

Après un premier quart d’heure en faveur des Algériens, plus aguerris techniquement, les Stadistes ont redressé la tête progressivement malgré le manque d’expérience à ce niveau avec des joueurs qui n’ont pas disputé de tels matches difficiles face à de solides adversaires africains. Les gars de Maher Kanzari, qui défiait un autre technicien tunisien sur le banc de l’USMA, en l’occurrence Nabil Maaloul, ont résisté avant de prendre confiance en leurs moyens.

A la reprise, le match devint plus équilibré et les occasions n’ont pas manqué, des deux côtés. Tout s’est joué sur le plan du coaching, lorsque Kanzari a lancé les deux jeunes Kadida et Smaali. A cinq minutes de la fin,c’est Kadida qui a lancé l’offensive pour échapper à deux adversaires et servir sur un plateau son coéquipier Smaali qui, seul face au gardien algérien, n’avait qu’à mettre la balle au fond des filets. Un but qui est venu compenser la combativité, l’audace et la patience des Stadistes qui prennent ainsi, option pour le match retour qui s’annonce encore plus difficile à Alger.

K.Z.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869