Les Clubistes n’attendront pas une assemblée extraordinaire élective pour trouver un nouveau président du club. Le comité directeur actuel vient de le faire savoir à travers un communiqué publié ce soir qui annonce la nomination d'un organe légal pour diriger et gérer le club jusqu'à la fin de la saison sportive (2024/2025), composé comme suit :
Président : Haykel Dkhil
Vice-président : Hamed Mbarek
Secrétaire général : Mohamed Aymen Shbak
Trésorier : Hassan Ben Farhat :
Membre : Sami El Kadhi
Membre : Mustapha Napolitan
D’après le même communiqué, il a été décidé de doter l'organe directeur de tous les pouvoirs juridiques absolus nécessaires à l'accomplissement de toutes ses tâches, y compris, mais sans s'y limiter, le droit de nommer et de modifier les fonctions des membres de l'organe directeur comme il le juge approprié pour la réussite de son travail.
La nouvelle tombe au bon moment pour éviter au club une période de vide et de doute. Avec cette nouvelle équipe dirigeante qui va sûrement s’élargir, les Clubistes vont pouvoir, au moins, préparer la nouvelle saison dans de bonnes conditions, à condition de faire les meilleurs choix à tous les niveaux et que les supporters laissent travailler leurs nouveaux dirigeants.
K.Z.