contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Tunisie – Mauritanie (0-0) : Loin du compte

Pour leur avant-dernier match de la préparation pour la CAN 2023, les Aigles de Carthage ont affronté, ce vendredi à Radès, la sélection mauritanienne qui sera, elle aussi, présente dans la même compétition en Côte d’Ivoire.
Jalel Kadri, le sélectionneur des Aigles, a quasiment gardé l’ossature qui a disputé les derniers matches de son équipe, surtout en défense avec le quatuor Kechrida, Abdi, Meriah et Talbi et l’entrejeu constitué de Skhiri, Aidouni et Ben Romdhane alors qu’en attaque, Selliti, promu capitaine, Jouini et Achouri évoluaient ensemble pour la première fois.
La première période fut fade, à l’image d’un temps pluvieux et froid. Pendant 45 minutes, il n’y avait que peu de choses à mettre sous les dents avec un jeu lent et sans créativité à part un tir de Ben Romdhane, capté par le keeper adverse.
La seconde mi-temps n’a rien rapporté de nouveau avec le même rythme lent de la première période malgré les changements opérés par Jalel Kadri et la rentrée de Msakni, Khenissi, Rfia, Srarfi et Ben Slimane. Il a même fallu attendre le temps additionnel pour voir Talbi rater une belle opportunité.
Ce fut, finalement, un match sans éclat pour le onze tunisien qui doit faire beaucoup mieux pour aborder la CAN avec de meilleures chances d’aller loin dans cette compétition.
Tunisie : Ben Saïd, Kechrida, Abdi, Meriah, Talbi, Skhiri (Rfia 72’), Aidouni (Ben Slimane 84’), Ben Romdhane (Ltaief 58’), Sliti (Msakni 58’), Jouini (Khenissi 72’), Achouri (Srarfi 72’).
Kamel ZAIEM

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869