contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Meurtre d'une pharmacienne aux Jardins de Carthage : Le mari aux arrêts

Le juge d'instruction du Tribunal de première instance de Tunis a ordonné la détention d'un mari suspecté d'être impliqué dans le meurtre de sa femme, retrouvée à l'intérieur de leur domicile au début du mois d'octobre, dans la région des Jardins de Carthage (banlieue nord de Tunis).

 

Selon les informations relayées par Mosaïque FM, une alerte a été lancée aux agents de sécurité des Jardins de Carthage, faisant état de la découverte de la dépouille d'une pharmacienne à l'intérieur de son domicile avec des traces de violences sur différentes parties de son corps. Les soupçons se sont portés sur son mari, qui s'est enfui en utilisant la voiture de la victime.

 

D'après la même source, une équipe de la garde frontière à Tabarka a réussi à arrêter le mari dans la soirée de ce dimanche. Le véhicule a ,également, été saisi.

 

Après consultation du juge d'instruction chargé de l'enquête, il a été décidé de placer le mari en détention dans l'attente de prendre les mesures judicaires adéquates à son encontre.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869