contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Purge administratif: la machine est bien en marche !

Le parquet du tribunal de première instance de Tunis aurait autorisé les agents des affaires économiques et financières d’Al Gorjani à placer en garde à vue à un haut fonctionnaire


Décidément, les informations sur les arrestations se suivent et ne se ressemblent pas ! Il faut croire que l’appel du Président lancé avant-hier soir quant au traitement plus rigoureux des dossiers économiques, n’est pas tombé dans une oreille de sourd... Et ce, au grand dam de tous les hauts fonctionnaires soupçonnés de corruption et autour desquels l’étau se serre !

En effet selon les informations véhiculées par certains médias, c’est sur le directeur général de la société de ciment que les agents économiques et financiers ont mis leur viseur !  Selon les bruits qui courent, la décision de son placement en garde à vue serait liée d’un côté à des soupçons de détournement de fonds publics qui pèsent sur lui, et de l’autre, parce qu’il aurait nuit à l’administration et parce qu’il serait soupçonné d’avoir exploité sa qualité de fonctionnaire public pour en tirer des avantages personnels... Fini le temps de l’impunité !  Désormais, c’est l’heure de la purge.

A.C.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869