Comme c’est de coutume dans les territoires palestiniens occupés, les sionistes n’arrêtent jamais à faire taire toutes les voix qui osent montrer les détails du génocide qui s’y poursuit depuis de longues années. D’ailleurs, depuis le mois d’octobre dernier, on ne compte plus le nombre de journalistes, de reporters ou de cadreurs tués par l’armée sioniste ? Les derniers en date, Ismael Al Ghoul , l’un des correspondants de la chaine de télévision Al Jazeera et Rami Al Rifi, son cameraman, viennent d’être assassinés, ce mercredi, lors d'un bombardement israélien dans la ville de Gaza.
Al Jazeera a précisé que le bombardement a visé le toit d'une maison adjacente à la maison détruite du martyr et chef du bureau politique du Mouvement de la résistance islamique (Hamas), Ismail Haniyeh, dans le camp de réfugiés d'Al-Shati, alors qu'un certain nombre de journalistes étaient présents.
Al Jazeera a déclaré qu'un drone israélien a directement visé le rassemblement de journalistes devant la maison détruite de Haniyeh, et a ajouté que les corps des journalistes martyrs ont été transportés à l'hôpital el-Maadani.