L’association des Jeunes Professionnels Tuniso-Américains (TAYP) vient d’annoncer son prochain hommage au lauréat du prix Nobel Mongi Bawendi lors de sa retraite qui aura lieu à Seattle, WA le 18 mai 2024.
A titre de rappel, Mongi Bawendi a été récompensé du prix Nobel de chimie pour l’année 2023, en reconnaissance de ses remarquables contributions au domaine. Pr. Bawendi, qui est le fils du mathématicien tunisien Mohammed Salah Baouendi, incarne l’excellence tunisienne sur la scène mondiale. Il se verra décerner le Prix d’Excellence de TAYP en reconnaissance de ses réalisations exceptionnelles.
C’est ce qu’a révélé Mohamed Malouche, le président du Conseil d’Administration de TAYP, qui a exprimé l’honneur de l’organisation de reconnaître les contributions exceptionnelles de Mongi Bawendi dans le domaine de la chimie et sa représentation de l’excellence tunisienne sur la scène mondiale. “Ses réalisations sont une source d’inspiration pour nous tous, et nous sommes fiers de lui décerner le Prix d’Excellence de TAYP,” a-t-il déclaré.
La retraite annuelle très attendue est prévue pour le 18 mai 2024, au pittoresque Edmonds Waterfront Center à Seattle, WA. La retraite de cette année promet de réunir des professionnels, des leaders d’opinion et des innovateurs pour une journée de réseautage, de collaboration et d’inspirati
on.