Le Théâtre Municipal de Tunis accueillera le 21 juin 2024, à l’occasion de la fête de la musique, Carthage Symphony Orchestra (CSO) et ce à partir de 20h00.
Ce concert, désormais une tradition du CSO, réunira cette année pas moins de 180 artistes passionnés, âgés de 5 à 70 ans, qui offriront tout au long de cette soirée de fête au grand public un beau voyage dans le monde merveilleux de la musique.
Cette soirée au programme spécial sera dirigée par le maestro Hafedh Makni et le chef de choeur Mourad Gaâloul.
Et comme on dit pour une occasion spéciale, un programme spécial, ce concert proposera aux mélomanes et aux passionnés de musique classique un bouquet de des reprises d’œuvres intemporelles de Vivaldi, Mozart, Orff, Offenbach, Bizet… Il y aura de la joie, de la passion et surtout de bonnes découvertes avec les musiciens du Carthage Symphony Orchestra qui partageront la scène avec l’orchestre Symphonique Scolaire et universitaire et le chœur d’enfants ainsi que le chœur du CSO.
Les billets sont en vente au guichet du théâtre municipal de Tunis, au centre culturel le boulevard des arts à Mutuelleville, sur le site teskerti.tn, en ligne https://shorturl.at/kre3T ou via leur point de vente à la FNAC la Marsa.