L’Office national de l’Artisanat et la Société des Expositions "Zitouna" organisent depuis hier et jusqu'au 5 mai la sixième édition du Salon de l’Artisanat qui se tient, sous le slogan "Rihet Lebled" et ce à la Foire du Sahel dans le gouvernorat de Monastir.
Le salon enregistre la participation de 200 artisans et artisanes venus de 18 gouvernorats notamment ceux de l’intérieur (13 gouvernorats)
Le Salon comporte divers espaces dédiés notamment aux produits fabriqués par les artisans issus des régions intérieures notamment des articles réalisés à base de laine, de plantes, du bois d’olivier et plusieurs autres spécialités. Les visiteurs auront droit ainsi à une large sélection d'articles à différents usages et reflétant les spécificités de chaque région.
L'organisation de ce salon s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’Office de l’Artisanat pour la multiplication des événements promotionnels et des expositions, en particulier à l’intérieur, en les reliant au marché touristique et aux touristes de passage, et pour la création d'une dynamique économique dans les différentes régions du pays.