Sept citoyens ont été martyrisés et d'autres ont été blessés, aujourd'hui lundi, lors de bombardements d'occupation sur diverses zones du centre et du sud de la bande de Gaza, au 171e jour de l'agression israélienne en cours contre la bande.
À Khan Yunis, des sources locales ont rapporté qu'un certain nombre de blessés sont arrivés à l'hôpital européen au sud de Khan Yunis à la suite des bombardements de l'occupation.
A noter que les corps de 6 martyrs ont été retrouvés lors d'un bombardement israélien sur la ville de Hamad, au nord de Khan Yunis, au sud de la bande de Gaza.
L'occupation israélienne a poursuivi son agression contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre dernier, par voie terrestre, maritime et aérienne, faisant 32 226 martyrs, dont une majorité d'enfants et de femmes, et plus de 74 518 blessés, un bilan infini, alors que des milliers des victimes se trouvent toujours sous les décombres et sur les routes, en raison de l'occupation qui a empêché les équipes de secours de les atteindre, en plus des destructions massives et d'une crise humanitaire sans précédent.