contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Scandale en Championship : Hannibal Mejbri victime d’insultes racistes en plein match !

L’incident a eu lieu ce samedi 15 février. Un géplorable incident a marqué la rencontre entre Preston et Burnley, comptant pour la 33e journée de Championship. L’international tunisien Hannibal Mejbri aurait été victime de propos racistes de la part de l’attaquant monténégrin Milutin Osmajic.

Une scène qui a indigné de nombreux témoins présents, d’autant plus qu’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux semble confirmer ces accusations. À la 56e minute du match, Mejbri s’est dirigé vers l’arbitre pour signaler les insultes à son encontre, demandant même l’arrêt de la rencontre. Cependant, le match est allé à son terme et s’est soldé sur un score nul et vierge (0-0).

L’incident aurait eu lieu après une touche et un contact entre les deux joueurs. Selon plusieurs sources, Osmajic aurait proféré des propos inacceptables à l’encontre du milieu de terrain tunisien. Ce type de comportement, qui n’a pas sa place sur un terrain de football ni ailleurs, suscite une vague de colère et d’indignation.

Face à cette situation, la FTF n’a pas tardé à condamner fermement ce qui s’est passé et a appelé la fédération anglaise et les deux équipes concernées à intervenir et à prendre les mesures qui s’imposent pour sanctionner ce grave écart et pour lutter contre toute forme de racisme dans le football.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869