contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Égypte - Ghana (2-2) : Les pharaons se contentent d’un point et perdent Salah

Le choc du groupe B entre l'Égypte et le Ghana s'est soldé par un match nul (2-2), ce jeudi au stade Félix Houphouët Boigny d'Abidjan.

Un résultat qui ne fait l'affaire d'aucune des deux équipes, à la recherche de leur premier succès dans leur groupe, et qui devront absolument décrocher une victoire lors de la 3e journée de la compétition pour espérer et assurer une qualification en 8e de finale.
Pour l'Égypte, ce début de la CAN est fort laborieux avec une défense qui ne rassure point (4 buts encaissés en deux matches). Après un premier match décevant contre le Mozambique (2-2), les Pharaons se sont à nouveau cassé les dents face au Ghana (2-2) au cours d'une rencontre qui a mis du temps à démarrer avant de s'emballer dans les trente dernières minutes. De retour de blessure, Mohammed Kudus a porté son équipe en inscrivant un doublé pour les Black Stars alors que marmoush et Mustapha Mohamed ont marqué pour les pharaons.
Dans le camp égyptien, on craint déjà un forfait de leur star Mohamed Salah, sorti sur blessure juste avant la mi-temps.
Égyptiens comme Ghanéens n'ont désormais plus le droit à l'erreur et devront s'imposer impérativement lors de la dernière journée de la phase de groupes pour voir la suite de la compétition.

                                                                                                                                                    K.Z.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869