BEAUCOUP DE PRÉTENDANTS POUR KIMMICH
Le Bayern n’est pas contre à l’idée de se séparer de son international allemand Joshua Kimmich selon Mundo Deportivo. Les dirigeants allemands attendent une offre entre 30 et 40 millions d’euros pour le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2025. Le Barça, Manchester City, Liverpool et Arsenal sont intéressés.
MILAN CIBLE LUKAKU
Après l'Inter et la Roma, Romelu Lukaku va-t-il porter le maillot d'un troisième club italien ? Selon le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, l'AC Milan est intéressé par l'attaquant international belge. Le champion d'Italie 2022 aurait pris contact avec Chelsea et approché l'entourage du joueur de 31 ans.
LE BARÇA VISE FRIMPONG
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone est intéressé par Jérémie Frimpong, l'ailier de Leverkusen (auteur de 14 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues en 2023-24). Alors que la clause libératoire de l'international néerlandais est de 40 millions d'euros, le club catalan pourrait proposer une offre de 30 millions plus des bonus. Il envisagerait également d'inclure Ansu Fati pour parvenir à ses fins.
BARCELONE INSISTE POUR NICO WILLIAMS
Auteur d'un très bon début d'Euro, Nico Williams est sollicité sur le marché des transferts. Outre Chelsea, le FC Barcelone insiste pour récupérer l'ailier de l'Athlétic Bilbao, annonce Sport. Après une première proposition (40 millions d'euros payés en deux tranches plus Íñigo Martínez) qui n'a pas retenu l'attention du club basque, les Blaugrana envisageraient de transmettre l'offre suivante : 55 millions d'euros plus 10 millions de bonus et Íñigo Martínez. Le souhait de la direction barcelonaise serait d'associer Nico Williams et Lamine Yamal sur les ailes.
LE BAYERN TOUJOURS SUR JONATHAN TAH
Après l’arrivée du défenseur central Hiroki Ito, le Bayern espère toujours recruter un autre défenseur en la personne de Jonathan Tah. L’international allemand veut rejoindre la Bavière et espère toujours quitter Leverkusen selon Sky Sports Germany.
OLISE VA PASSER SA VISITE MÉDICALE CETTE SEMAINE
Selon Sky Sports Germany, Michael Olise va passer sa visite médicale cette semaine afin de rejoindre le Bayern Munich. Le Français va franchir un cap dans sa carrière en signant jusqu’en 2029 avec le géant allemand. Le montant avoisine les 60 millions d’euros hors bonus.
CRYSTAL PALACE SUR LE PETIT FRÈRE DE BELLINGHAM
Les Eagles travaillent sur le dossier Jobe Bellingham, 18 ans et sous contrat avec Sunderland. Le benjamin de la famille Bellingham a été approché par plusieurs clubs selon Fabrizio Romano.
CONTE VEUT GARDER KVARATSKHELIA
Présent en conférence de presse pour sa présentation, Antonio Conte, nouvel entraineur de Naples, a insisté sur sa volonté de conserver Kvaratskhelia. Pour rappel, le PSG souhaite enrôler l’attaquant géorgien. Di Lorenzo, Lokotka ainsi que Zambo Anguissa sont des joueurs sur qui le technicien italien veut absolument s’appuyer cette saison.
GUIRASSY VERS DORTMUND
Selon Fabrizio Romano, le Borussia Dortmund a levé l’option d’achat de 17 millions d’euros pour s’attacher les services de Serhou Guirassy. Le joueur veut quitter Stuttgart.