Le feuilleton semble s’éterniser du côté de la Fédération tunisienne de football avec des épisodes de plus en plus tristes et exaspérants. Réunie aujourd’hui dimanche, la Commission nationale d'appel a décidé de balayer le recours déposé par Wassef Jelaïel, concernant le rejet de sa liste de candidats aux élections de la présidence de la Fédération tunisienne de football.
Or, surprise, la Commission a, également décidé de renvoyer les listes de Zied Tlemçani et de Jalel Tekaya à la Commission électorale pour réexaminer leur légitimité.
Il est à signaler que la Commission d'appel de la Fédération tunisienne de football a reçu, hier samedi, deux dossiers de la liste du candidat aux élections fédérales Wassef Jelaïel, dont le premier comprend un recours contre la décision de l'Instance indépendante des élections d'écarter sa liste, alors que le deuxième porte des recours contre les listes de Jalel Tekaya et Zied Tlemçani, après l'approbation de leur candidature. Affaire à suivre, encore et encore…