L’Espérance sportive de Tunis affronte, demain vendredi, à partir de 19 heures, à Pretoria, le Mamelodi Sundowns, pour le compte du match retour des demi-finales de la Ligue des champions.
Lors de la conférence de presse d’avant-match, tenue ce jeudi, l’entraîneur des « Sang et or », Miguel Cardoso, a affirmé que l’Espérance « fera tout son possible pour se qualifier à la finale de la Ligue des champions ».
L’Espérance jouera pour gagner, selon Cardoso, qui a souligné que son équipe est « capable de faire la différence à tout moment », rappelant que l’adversaire du jour, Mamelodi Sundowns, est « un adversaire redoutable qui fait partie des meilleurs équipes africains ».
De son côté, Zakaria Ayeb a indiqué que la rencontre de demain « sera difficile, face à un club quasi-imbattable dans son stade ».
Et d’ajouter : « nous sommes prêts et déterminés », rappelant que l’équipe est « habituée à ce genre de grands rendez-vous ».
Il est à rappeler que l’Espérance sportive de Tunis a remporté le match aller par la plus petite des marges (1 buts à 0, but de Yann Sasse). En cas de qualification, l’Espérance de Tunis décrochera officiellement son billet pour la coupe du Monde des clubs.