contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Ligue des champions (Quarts de finale aller) : Douche froide pour le PSG, des regrets pour l’Atlético

Sous les yeux de Ronaldinho, légende des deux clubs, le PSG a vécu une soirée difficile ce mercredi au Parc des Princes. Dans un quart de finale aller qu'il pensait avoir renversé sur deux buts coup sur coup, le club parisien a finalement concédé une défaite embarrassante face au FC Barcelone en quart de finale aller (2-3) alors que l’Atlético Madrid s’est contenté du minimum après avoir fait impression.

Pas aidés par un Gianluigi Donnarumma impliqué dans les trois buts, les Parisiens devront réaliser un exploit à Barcelone mardi. C’est que le PSG n'a pas tenu la distance. Les joueurs de Luis Enrique se sont inclinés à domicile devant le Barça, mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des champions (2-3). D'abord battus tactiquement et menés à la pause, les Parisiens se sont superbement révoltés en début de seconde période avec des buts d'Ousmane Dembélé (48e) puis Vitinha (50e). L'intenable Raphinha s'est pourtant offert un doublé (37e et 62e) puis Andreas Christensen a marqué sur corner (77e).

A Madrid, l'Atlético Madrid ne s'est pas mis à l'abri. Les Colchoneros ont certes vaincu le Borussia Dortmund, ce mercredi en quart aller de C1 (2-1). Mais les hommes de Diego Simeone auraient pu espérer creuser un écart plus important au regard de leur nette domination. Le BvB, lui, est resté en vie grâce à un but de Sébastien Haller et était à deux doigts d’égaliser aux ultimes secondes avec une tête de Brandt sur la transversale. Les Jaunes chercheront à inverser la tendance au retour, sur leur magique terrain, mardi prochain.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869