contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

A propos de la réunion CA-FTF L’arbitrage, tel que le veulent les Clubistes !

Une réunion regroupant le président de la Fédération tunisienne de football par intérim, Wassef Jelaïel, le président du Club Africain, Youssef El Almi, et le superviseur général de la Direction nationale d'arbitrage, Neji Jouini, a eu lieu, ce lundi, au siège de la FTF. 

A notre connaissance, c’est la première fois qu’une telle réunion ait lieu car Jouini dirige une commission d’arbitrage censée traiter tous les clubs sur un même pied d’égalité et ne pas avoir des comptes à rendre à un club plus qu’à un autre.

Les Clubistes ont évoqué, à l’occasion, les communiqués publiés par Neji Jouini sur les prestations des arbitres et les erreurs d'arbitrage dont le Club Africain se dit victime. Wassef Jelaïel et Neji Jouini se sont engagés à « garantir un arbitrage impartial et équitable pour tous les clubs ».

 De son côté, Youssef El Almi a confié que cette réunion a été fructueuse et que le club de Bab Jedid a reçu des assurances que les erreurs commises contre son club ne se reproduiront pas, comme si Jouini a reconnu que ses arbitres ont réellement lésé les Clubistes !

Eh oui, les prochains adversaires du CA sont avertis, à commencer par le Stade Tunisien, l’adversaire des Clubistes lors de la prochaine journée.

Kamel ZAIEM

 

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869