Grâce à son jeune talent Palmer, Chelsea a renversé Manchester United au cours du temps additionnel alors que Liverpool, imperturbable, a repris le commandement à la suite de sa victoire face à Sheffield United.
Chelsea a réalisé un des plus incroyables renversements de l'histoire en Premier League, avec une victoire 4-3 contre Manchester United obtenue grâce à deux buts dans le temps additionnel du prodige anglais Cole Palmer, ce jeudi, à domicile. Les "Blues" sont passés par tous les états: l'euphorie de mener 2-0 après vingt minutes, la stupeur d'être renversés à la 67e (2-3), le soulagement d'égaliser sur penalty (90e+11) et la folie de l'emporter sur une dernière frappe de Palmer, leur recrue de 21 ans (90e+12).
Pour sa part, Liverpool est péniblement venu à bout de la lanterne rouge Sheffield United (3-1), ce jeudi, à Anfield, avec deux buts tardifs qui ramènent les Reds à la première place de la Premier League. Au classement, la formation de Jürgen Klopp reprend les commandes avec 70 points, soit deux de plus qu'Arsenal (2e, 68 pts) et trois de plus que Manchester City (3e, 67 pts), triple tenant du titre.