Au Bardo, il n’y a pas eu de vainqueur dans un match où seule la victoire comptait pour deux équipes qui ont du mal à impressionner depuis le début de la phase du play-off.
Les Stadistes, curieusement inefficaces malgré le potentiel offensif dont ils disposent, ont pourtant fait le plus dur en ouvrant le score par Diallo (25’) suite à un centrage qui a surpris Jmel, mal placé.
La suite a vu les locaux reculer d’un cran, laissant l’initiative à l’adversaire qui en a profité pour mieux imposer sa loi à l’entrejeu mais la mi-temps n’a pas vu les deux équipes créer de bonnes opportunités pour faire la différence.
A la reprise, le recul des Stadistes était plus évident, ce dont a profité l’Etoile pour avancer et parvenir à égaliser par Chamakhi (80’) au milieu d’une défense figée.
Les Stadistes, surpris, ont failli reprendre l’avantage, mais Omarou, encore lui, a laissé filer la balle du match (90’+3) et son heading a raté le cadre ;
En somme, ce fut un nul équitable entre deux équipes qui ont un grand travail à faire pour espérer un classement parmi le trio de tête.
Kamel ZAIEM