Malek Ezzahi, ministre des affaires sociales, a inauguré aujourd'hui, vendredi 08 mars, l’unité des médicaments spécifiques à la polyclinique de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) à Bizerte.
Pour l'occasion, il a noté que cette nouvelle unité qui distribuera les médicaments spécifiques aux patients atteints de maladies lourdes et chroniques, ''s’inscrit dans le cadre de la politique sociale qui est en faveur de tous les citoyens tunisiens'' a-t-il souligné.
Il a indiqué que la distribution des médicaments au sein même de l'unité évitera aux patients et à leur familles les déplacements à la polyclinique El Omrane pour s'en procurer.
Tout en mettant en exergue les aspects à la fois sanitaires, économiques, financières et sociales de cette initiative, Ezzahi a annoncé que des unités similaires seront lancées prochainement. Et ce, dans les gouvernorats de Jendouba, Gabès et Kasserine.
Au cours de sa visite à Bizerte, le ministre a également inspecté l’avancement dans les travaux de rénovation et d’aménagement du service de promotion sociale à Bizerte qui a été réalisé à un coût de 1,1 MD.