contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Décès de l'ambassadeur de Tunisie au Pakistan

Le ministère des Affaires étrangères a annoncé, ce jeudi 6 juin 2024, le décès de Borhan El Kamel, ambassadeur de la Tunisie au Pakistan et ce,  après une longue maladie.

 

Borhan Kamel, qui avait rejoint le ministère des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger en 1989, a mené une carrière exemplaire. « Son parcours professionnel l’a conduit à servir au sein des missions diplomatiques à Jakarta, Pretoria, Ottawa et Islamabad, où il s’est distingué par sa compétence, son patriotisme et son engagement indéfectible à défendre les intérêts de la Tunisie et de la communauté tunisienne à l’étranger », lit-on dans un communiqué du ministère.

 

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a exprimé ses plus sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble de la communauté diplomatique. « Borhan El Kamel a fait preuve d’une compétence reconnue et d’un patriotisme élevé tout au long de sa carrière. Son dévouement et sa disponibilité pour servir la Tunisie et les Tunisiens à l’étranger resteront dans les mémoires », a-t-il déclaré.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869