Le président de la République, Kaïs Saïed, accompagné et son épouse et des membres de la délégation tunisienne en Chine, a effectué une visite , hier samedi, à la grande bibliothèque de la société "Huawei", au siège officiel de la société ainsi qu'au siège de l'entreprise chinoise BYD, spécialisée dans la fabrication de moyens de transport terrestre à énergie électrique et hybride.
Cité dans un communiqué de la présidence de la République, le chef de l'Etat a évoqué la civilisation tunisienne, profondément enracinée dans l'Histoire, avant d'offrir à la bibliothèque quelques ouvrages tunisiens en signe d'amitié entre les peuples tunisien et chinois.
Lors de la visite au siège de l'entreprise chinoise BYD, le président de la République a discuté des moyens de transport en commun, tels que les bus, les tramways et les trains. Il a souligné que le service public de transport est une priorité absolue en Tunisie et que l'État oeuvre à trouver des solutions rapides et efficaces pour le développer.
Saïed : Développer le service de transport est une priorité
Partage