L'avocat Ghazi Mrabt a annoncé, dans un post publié sur sa page Facebook, que le parquet a décidé de maintenir en détention provisoire le journaliste Mourad Zeghidi pour une durée de 48 heures, après avoir été entendu pendant environ cinq heures au siège de la brigade de lutte contre la criminalité à El Gorjani.
D'après la même source, toutes les questions ont porté sur les analyses politiques et sociales lors de l'émission "Impossible", ainsi que sur un post Facebook où Zeghidi exprimait sa solidarité avec Mohamed Boughaleb.
Ainsi, Zeghidi comparaitra devant le procureur de la République au tribunal de première instance de Tunis lundi matin, le 13 mai, ajoute la même source.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, l'avocat a affirmé que Borhen Besaies a, également , été maintenu en détention et comparaitra à son tour lundi devant le procureur de la République.
Dans la soirée du samedi 11 mai, les journalistes Borhene Bssais et Mourad Zeghidi ont été conduits au siège d'El Gorjani où ils ont été interrogés.