contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Trafic de stupéfiants : Libération des trois médecins arrêtés

Il fallait bien s’y attendre. La Chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de la Manouba a décidé de classer sans suite l'affaire des trois médecins arrêtés en janvier 2024 suite au démantèlement d'un réseau de trafic de comprimés de stupéfiants en usant des ordonnances médicales signées et légales.

Rappelons que l’affaire a éclaté au mois de janvier lorsque le procureur de la République du Tribunal de première instance de la Manouba a autorisé l'ouverture d'une enquête à l'encontre de deux jeunes hommes, d'un pharmacien et de trois médecins après que les unités de sécurité ont saisi une grande quantité de comprimés de psychotropes en possession de deux premiers nommés. Il s'est avéré par la suite qu'ils avaient été achetés auprès d'une pharmacie sur la base d'ordonnances délivrées par trois médecins de la capitale.

Rappelons également qu’à l'issue de l'enquête, les trois médecins et le pharmacien ont été incarcérés avec les deux autres jeunes hommes.

Aujourd’hui, les trois médecins ont retrouvé leur liberté. Les autres inculpés, n’ayant pas de corps de métier puissant derrière eux, risquent de rester plus longtemps à l’ombre !

K.Z.

 

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869