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La Poste Tunisienne se mettra à l'IA

La Poste Tunisienne a décidé de mettre en place un agent conversationnel basé sur l’IA, également connu sous le nom de ''Chatbot''. Cette décision a pour objectif, l'amélioration de l'expérience du client et le renforcement de la présence numérique dans ses services. La Poste a récemment lancé un appel à la concurrence exclusivement réservé aux startups tunisiennes labellisées pour la création et la mise en place de ce genre d'agent conversationnel. 

Les startups intéressées peuvent désormais télécharger gratuitement le cahier des charges et tous les documents nécessaires à partir d’un lien dédié au dépôt des dossiers avant le 5 avril 2024. 

La proposition formulée par chaque startup doit comporter une présentation détaillée de l’entreprise, une fiche d’identification, une description complète de la solution proposée, des services associés, des exigences spécifiques de la Poste ainsi qu’une présentation de l’équipe-projet chargée de la mise en place de l’agent conversationnel.

À noter que la Poste tunisienne a récemment dépassé le seuil des 9 milliards de dinars de dépôts en 2023, ce qui témoigne de sa position solide sur le marché. Dans le but de se rapprocher davantage de ses clients et d’améliorer leur parcours numérique, La Poste a décidé d’adopter l’Intelligence artificielle.

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