Le juge d'instruction du Tribunal de première instance de Tunis a émis, ce mercredi, des mandats de dépôt à l'encontre de 5 personnes accusées d'avoir détourné des fonds appartenant à une société de travaux publics.
Le procureur de la République du Tribunal de première instance de Tunis avait autorisé les agents de la sous-direction des affaires économiques et financières d’El Gorjani à arrêter quatre employés et collaborateurs de la société précitée, le propriétaire d'un magasin de matériaux de construction et son fils.
L’ordre d’arrestation est donné suite à une plainte déposée par le représentant légal de la société. Selon cette plainte, les employés en question et les collaborateurs du département "carrières" de la société étaient impliqués dans l'enlèvement de marchandises et de biens sans les enregistrer sur le système informatique de l'établissement, leur vente à des prix inférieurs aux prix fixés. Ils sont également suspectés de s'approprier les revenus pour eux-mêmes, ce qui a causé d'importantes pertes financières à la société publique.