Des cadavres de 30 martyrs, ligotés, ont été découverts à Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza, à l'intérieur de l'école Hamad assiégée par l'occupation, selon le site d’information d'Al Jazeera.
Le site a publié aujourd'hui des photos exclusives de l'exhumation des cadavres de martyrs décomposés, retrouvés les mains menottés et les yeux bandés.
Le Club des prisonniers palestiniens a déclaré dans un communiqué aujourd'hui, mercredi, que la découverte des corps de 30 martyrs ligotés était une preuve claire d'un "crime d'exécution sioniste" à leur encontre.
Le club a ajouté qu'il existe des données indiquant que les détenus de Gaza sont soumis à des exécutions dans le cadre de la poursuite du génocide dans la région.
Dans le même contexte, le ministère de la Santé à Gaza a annoncé aujourd'hui que le nombre de martyrs de l'agression contre Gaza avait atteint 26 900, tandis que le nombre de blessés s'élevait à 65 949 depuis le 7 octobre 2023.
Le ministère a déclaré que l'occupation « israélienne » avait commis 16 massacres dans la bande assiégée, faisant 150 martyrs et 313 blessés au cours des dernières 24 heures.