Un conseil ministériel restreint présidé par le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a eu lieu, hier jeudi, autour de l’examen de la révision du Code de change.
Il a été décidé d’approuver la version actuelle amendée du projet et de la soumettre au conseil des ministres, avant de la déposer à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
La ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia a présenté les axes du projet du nouveau code après son amendement, suite aux observations notées au dernier conseil ministériel restreint et lors des réunions des équipes techniques des ministères concernés et de la Banque centrale de Tunisie.
Ont pris part à ce conseil des ministres restreint, la ministre de la Justice Leila Jaffel, la ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia, la ministre de l'Économie et de la Planification, Féryel Ouerghi, la ministre de l'Industrie, Fatma Thabet Chiboub, le ministre de l'Emploi et de la Formation professionnelle, Lotfi Dhiab, le ministre des Technologies de la communication, Nizar Ben Neji, ainsi que le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Fethi Zouhair Nouri.