L’artiste- photographe Kais Ben Farhat expose jusqu’au 31 janvier 2025, à la salle « Le 4ème art » à Tunis et ce dans le cadre de la 2ème édition du Festival National du Théâtre Tunisien.
L’exposition s’intitule « Monologue/Monochrome » et elle est placée sous le commissariat d’Amira Zili. Elle s’insère dans le cadre de l’inauguration du boulevard des arts à l’espace 4ème art de Tunis.
Kais Ben Farhat propose au public de découvrir une sélection de 32 photographies de spectacles de théâtre, en noir et blanc. C’est un projet réalisé sur une période de 7 ans.
L’exposition est le fruit d’un travail dans plus de 40 spectacles de théâtre qui a commencé en 2017 avec la pièce « Le Fou » de Taoufik Jebali pour prendre fin avec « Le Bout De La Mer » de Fadhel Jaïbi.
L’artiste Kais Ben Farhat est diplômé en photographie de l’Académie des Arts de Carthage en 2009. Il a organisé quatre expositions personnelles et participé à des dizaines manifestation de groupes. Il a remporté quatre prix dans des concours photo.