Jeune et talentueux pianiste, Mouadh Hedhli, âgé de 17 ans, s’est fait remarquer grâce à son jeu virtuose au piano. Le 7 septembre 2024 à 20H00, il sera sur la scène du Théâtre municipal de Tunis, donnant son premier récital de piano.
« Résonance d’un musicien passionné » ainsi s’intitule ce concert organisé par l’association Les Solistes et où ce pianiste doué partagera la scène avec le célèbre violoncelliste roumain maître Ionut Romeo Voinea, en tant qu’invité d’honneur. La soirée verra également la participation de l’Orchestre Symphonique de Megrine, sous la direction du maestro Achref Bettibi et de la chorale de Megrine, sous la direction de la cheffe de choeur Adreana Grekova.
Le programme de la soirée qui annonce les couleurs de la nouvelle saison de l’association « Les Solistes » prévoit une sélection variée du répertoire de la musique classique comme « La Fantaisie op 80 » de Beethoven pour piano, chorale et orchestre, la chanson mythique et intemporelle « Hallelujah » du poète-chanteur canadien Leonard Cohen, ainsi que de la chanson « El Arrafa Wa Al outour Al sahera » du compositeur et pianiste égyptien Omar Khairat.