contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Wael Kfoury à Carthage: soirée "tout feu, tout flamme"

A guichets fermés, le chanteur libanais Wael Kfoury s'est produit, vendredi soir, sur la scène de l'Amphithéâtre romain de Carthage, devant des gradins archicombles. De retour à Carthage, après neuf ans d'absence, Wael Kfoury s'est retrouvé devant des milliers de ses fans, de différentes générations.

 

 « Le roi de la romance », comme on le surnomme, a chanté devant un public assez nombreux majoritairement féminin. Les organisateurs avaient annoncé un spectacle à guichet fermé avant même le début du festival.

 

Le prix du billet relativement cher de son spectacle à Carthage, -en comparaison du tarif fixé pour d'autres spectacles au programme- n'a pas découragé ses fans de réserver et surtout de patienter dans de longues files d'attentes sous le soleil, des heures avant le début du spectacle afin d'avoir une meilleure place dans les gradins.

 

Le tarif des grands spectacles arabes au menu de cette année, -Wael Kfoury, Kadhem Essaher et Assala-, est fixé à 90 dinars pour la zone gradins et entre 120 et 150 pour la zone réservée aux chaises.

 

Pour cette soirée exceptionnelle, bien rythmée, Wael Kfoury a notamment interprété des chansons à succès de répertoire et ses multiples albums, -tels que "Sa'alouni", "Shou Raye", "Omri Kellou", pour le grand bonheur de ses fans qui chantait en chœur avec lui. Les cris de certaines admiratrices dans les gradins ont parfois gâché aux autres le plaisir d'écouter et de bien apprécier certaines chansons aux paroles et aux sonorités romantiques.

 

Trente ans de carrière, Wael Kfoury est l'un des chanteurs arabes les plus populaires en Tunisie.

 

Le Quotidien avec TAP

 

Photo: Mehrez Parnasse

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869