La scène musicale internationale continue à bouger, apportant son soutien à la Palestine et aux Palestiniens. « Hind’s hall », le nouveau titre du rappeur américain Macklemore rend hommage à Hind Rajab, jeune palestinienne de six ans, qui a été tuée à Gaza par l’armée israélienne. La chanson fait également référence aux étudiants pro-palestiniens qui manifestent depuis quelques jours dans les universités américaines, criant haut et fort leur soutien à la Palestine.
« Si les étudiants dans les tentes installés sur la pelouse et l'occupation du terrain sont vraiment contraire à la loi et sont une raison d'appeler la police et ses renforts, où se situe le génocide dans votre définition? » rappe Macklemore qui reprend dans ce nouveau tube quelques airs de la chanson « ana lahabibi » de la star libanaise Feyrouz.
Écouté par plus de 80 millions d'internautes sur Instagram, « Hind's Hall » doit prochainement sortir sur les plateformes de streaming. Dès lors, tous les bénéfices du titre seront reversés à l’UNRWA, l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens, a précisé Macklemore.