Mohamed Salah a rendu un vibrant hommage à Jurgen Klopp la veille du dernier match de Liverpool cette saison, à domicile face Wolverhampton.
Mohamed Salah dit qu'il restera en contact avec Jurgen Klopp pour le reste de sa vie alors que la superstar de Liverpool a rendu hommage à son manager sortant.
Klopp a amené Salah à Anfield pour environ 36 millions de livres sterling en provenance de la Roma à l'été 2017 et l'Égyptien est depuis devenu l'un des plus grands buteurs de l'histoire du Merseyside, avec ses 211 le plaçant cinquième sur la liste de tous les temps derrière Billy Liddell. , Gordon Hodgson, Roger Hunt et Ian Rush.
Sous la direction de Klopp, Salah est devenu l'un des meilleurs attaquants du football mondial et le n°11 est une fois de plus en tête du classement des buteurs des Reds cette saison avec 25 toutes compétitions confondues avant le dernier match de la saison dimanche à domicile contre les Wolves.
Salah a révélé, aujourd’hui samedi, que sa relation avec Klopp a fait ressortir le meilleur des deux et a révélé qu'il restera en contact avec le vénéré Allemand pour toujours alors que le club s'apprête à lui souhaiter un au revoir émouvant après près de neuf ans ce week-end.
"Je pense qu'au début, lors du premier appel que nous avons eu, ce qui m'est resté à l'esprit, c'est qu'il m'a expliqué qu'il voulait que je vienne ici", a déclaré Salah à Sky Sports. "Et en gros, il m'a expliqué qu'il était en train de construire une nouvelle équipe au club et que Sadio [Mane] et Bobby [Firmino] sont là et il voulait que je joue dans l'équipe : « Je vais améliorer ton football et te donner la liberté de faire ce que tu veux." Et puis je me suis dit OK, je vais venir, je suis venu et puis le reste, vous le connaissez parfaitement. "Nous sommes ici depuis sept ou huit ans ensemble, donc il y a trop de moments inoubliables vécus ensemble, mais je pense que gagner la Premier League lors de ce match, lorsque Chelsea a battu Man City et également gagner la Ligue des champions, est une chose qui me reste à l'esprit avec ce coach hors normes.
Liverpool : Le vibrant hommage de Mohamed Salah à Jurgen Klopp
Partage