contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Coupe de Tunisie : Le ST s’est promené, l’ASM a confirmé et le CA a relevé la tête

 

Les trois premières rencontres de ce tour de la Coupe de Tunisie nous ont fait vivre des scénarios totalement différents même si, en fin de compte, la logique a été respectée.
A Gafsa, le Stade Tunisien a fait cavalier seul face à El Gawafel. C’est Hamza Khadhraoui, auteur d’un triplé, qui a été l’homme du match, mais c’est le large score (6-1), en faveur des Stadistes, qui a un peu surpris. Pour les Gafsiens, cet échec ne doit pas les faire douter alors qu’ils jouent le maintien dans le Play-out.
A Korba, le Club Africain a mis du temps pour redresser la barre et renverser la vapeur. Menés au score à la mi-temps, les Clubistes ont profité d’une grosse bourde du gardien korbien sur une remise de touche pour revenir dans le match et l’emporter. Dans l’état actuel des choses, cette qualification va permettre à Faouzi Benzarti de travailler dans une ambiance plus sereine et c’est déjà pas mal pour une équipe qui a commencé à douter.
A Sfax, l’OC Kerkennah tenait à confirmer son succès face à l’EST, mais il s’est trouvé, cette fois-ci, face à un adversaire averti qui a su prendre les choses en main dès le début du match. L’AS Marsa a clos le match et mis fin au suspense dès la première demi-heure (2-0) et a été fidèle à sa tradition d’équipe de coupe.

Résultats

EGS Gafsa - Stade Tunisien (1-6)
Alkhaly Bangoura (81’ SP) pour El Gawafel et  Noel Agbre (CSC 41’), Hamza Khadhraoui (45’, 51’ et 73’) Bilel Mejri (69’), Youssouf Oumarou (90’+3) pour le ST
CS Korba - Club Africain (1-2)
Ali Salah (9’) pour le CSK et Aziz Ghrissi (54’) et Ghaith Sghaier 72’) pour le CA
OC Kerkenah -  AS Marsa (0-2)
Omar Traidi (7’), Othmane Karoui (29’) pour l’ASM.

K.Z.

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869