contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Naïm Sliti le reconnaît : « Une équipe qui ne dispose pas de solutions » !

Tout le monde s’accorde à dire que le onze tunisien n’a été ni efficace, ni spectaculaire, ni offensif. Le témoignage de Naïm Sliti, l’un des attaquants qui a été très peu utilisé à la CAN est là pour le confirmer.

Au micro de la radio Mosaique fm, L'attaquant de la sélection tunisienne nationale s’est montré tristement marqué par cette élimination finalement méritée après une défaite et un nul, et un seul but marqué en trois matches : "J'aimerai voir une équipe de Tunisie plus offensive qui attaque plus et qui propose des solutions. Je suis déçu parce que j'ai disputé les matches amicaux de préparation mais je n'ai pas joué la moindre minute lors des deux premiers matches de la CAN. Je n'ai pas pu aider l'équipe, mais il faut accepter les décisions du staff technique".

"Je constate, malheureusement, que l'équipe n'a pas progressé ces derniers temps (...) Cette équipe a de bons jeunes éléments mais ils ne sont pas prêts pour l'Afrique parce qu'ils manquent d'expérience".

Sliti pense-t-il à une retraite internationale ? « Non, je n’y pense pas encore et je demeure à la disposition de la sélection de mon pays qui saura, je l’espère bien, relever la tête ».

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869