La traversée du désert continue pour Ons Jabeur. Déjà éloignée des courts depuis quelques semaines, la tenniswoman tunisienne a fait savoir que son épaule blessée ne récupèrera pas à temps pour l’US Open, l’un des tournois du Grand Chelem.
Ons a annoncé ce jeudi son retrait de l'US Open, car elle ne s'était pas complètement rétablie de sa blessure à l'épaule : "Je suis vraiment triste d’annoncer que mon épaule ne récupérera pas à temps pour l’US Open. Je sens que je dois me donner à 100 % et aujourd’hui ce n’est pas encore possible".
"La vie a des hauts et des bas, mais parfois, dans les moments très négatifs, nous devons tous y trouver du positif. Cette année a été très difficile pour moi, mais je sais que quelque part, la lumière est là. Je continue de sourire comme je le fais toujours parce que je suis reconnaissante pour ma vie, ma famille, mes sponsors et les fans qui m’ont toujours soutenue. Toujours reconnaissante pour le soutien inconditionnel que VOUS m’apportez tous", a-t-elle également écrit.
Et d'ajouter: "Si vous lisez ce post et que vous voulez me souhaiter un prompt rétablissement, je l’apprécie vraiment et je le chéris. Et si vous êtes ici pour remettre en question mes choix et mon équipe, veuillez trouver un peu de gentillesse dans votre cœur car vous ne savez pas ce que j’ai traversé pendant toutes ces années", promettant de revenir encore plus forte, une fois complètement rétablie.
Dommage pour notre vaillante championne et bon courage.
K.Z.