Plusieurs citoyens palestiniens, en majorité des femmes et des enfants, sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés, aujourd’hui mardi à l'aube. Et ce, suite à un bombardement de l'armée d'occupation qui a visé des maisons et des quartiers du centre et du sud de la bande de Gaza, au 116ème jour de l'agression sioniste. C'est l'agence de presse Wafa.
Wafa, qui a annoncé ces tristes nouvelles ajoutant que des affrontements et des bombardements violents ont eu lieu dans la région de Batn al-Sameen et dans le quartier d'Al-Amal à Khan-Yunis, au sud de la bande de Gaza, où la mosquée Al-Farouq a été ciblée.
L’agence a noté que de nouveaux bombardements d'artillerie sur les environs de l'hôpital Nasser à Khan Yunis, au sud de la bande de Gaza, ont eu lieu".
Le bilan des victimes de l'agression sioniste contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre s'élève à 26.637 martyrs, dont la majorité, sont des femmes et des enfants. Le nombre des blessés s'est alourdi à environ 65.387, selon un dernier bilan provisoire donné par des sources palestiniennes.
Plus de 8.000 citoyens sont toujours portés disparus sous les décombres et sur les routes, où les forces d'occupation empêchent les ambulances de les atteindre.