contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Ça va jazzer, ce soir, aux JMC !

Passionnés du jazz, n’hésitez pas à découvrir, ce soir, à 19h00, au Théâtre des régions (Cité de la culture), la chanteuse Gaëlle Wondje et son groupe « Jazzstellation » qui partageront avec le public des JMC 2025 des fragments du projet « Kamer Standards ». Un projet où le groupe revisite des titres du patrimoine culturel camerounais au gré de leur inspiration, dans le but d’en faire des standards qui répondent aux canevas internationaux du jazz. Le jazz étant pour le groupe un réel moyen d’apprentissage et de professionnalisation et fait office d’un carrefour qui croise les musiques du monde et génère une universalité musicale.

« Jazzstellation », né de la jonction des mots « Jazz » et « Constellation », désigne un groupe de musiciens camerounais avec chacun un parcours et un talent, mais ensemble, ils sont passionnés de jazz et croient fortement au fait que chacun est « une étoile à travers son don providentiel ». Toutes ces énergies fusionnées constituent, selon eux, une force stellaire d’où le nom « Jazzstellation », lit-on dans le dossier de presse.

Le groupe est composé de Patrick Tawambe à la basse, Flobert Wanja au saxophone, Gaelle Wondjeau chant, Samy Mahop aux claviers et Haoussa Drums à la batterie. 

 

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869