contactez-nous au 71 331 000
Abonnement

Ligue 1: Incroyable mais vrai : 41 entraîneurs consommés jusque-là !

 Après le limogeage de Nabil Kouki du poste d'entraîneur du CSSfaxien, hier, les techniciens qui sont passés par les clubs de Ligue 1 cette saison ont atteint le nombre de 41 et ce n'est pas fini car il reste encore plusieurs journées à jouer au play off et au play out et bien d'autres têtes tomberont sûrement vu que les présidents des clubs optent toujours pour la solution de facilité , à savoir remercier le coach alors que l'équipe ne compte pas de talents confirmés ni de moyens financiers respectables.

A voir de plus près, on constate que la moyenne par club est de trois entraîneurs, Jusque-là. Il ne faut pas chercher ailleurs la dégradation de notre football qui n'arrive plus à rivaliser avec ses concurrents sur le double plan continental et mondial.

On peut citer à titre d'exemples qu'à L'Espérance de Tunis, il y a eu Chaabani, Thabet et Cardoso, à l'Etoile du Sahel, Ben Younes, Ajlani et Ghzal, au C.Africain Saibi, Touihri et Haj Ali, Cavalli et Kebaier, à l'ASMarsa, Ben Yahia, Ben Moussa, Zarrouk, Meftah, Zarrouk (retour) et à l'O.Beja, Neghiz, Okbi et Ben Younes. A méditer. 

               Jamel Belhassen 

Partage
  • 25 Avenue Jean Jaurès 1000 Tunis R.P - TUNIS
  • 71 331 000
  • 71 340 600 / 71 252 869